soleil crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soleil crepusculaire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFanou assassin  - Page 2 Loggou10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanou assassin

Aller en bas 
+4
maxou39
cc
LévaD'
*Princesse*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LévaD'

LévaD'


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Alignement : cartel
Guilde : le soleil
Niveau :
Fanou assassin  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Fanou assassin  - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Héros
Date d'inscription : 23/05/2010

Fanou assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanou assassin    Fanou assassin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:19

Autant pour moi alors shekil, j'ai lu trop vite et croyais que tu citais fanou.

Sinon, je suis d'accord avec CC (et rien a voir avec de la leche comme le dit Fanou Laughing ).

Si un SC tue un cartellois parce qu'il a été blacklisté il y'a presque 1 an alors que la guilde ne lui a rien fait depuis, il sera mis dehors.

De plus, Fanou dit qu'il a croisé thorn sur ceth et lui a demander si il été encore sur liste noire. Thorn a dit que oui mais ne l'a pas attaquer pour autant. Comme quoi, c'est un peu stupide de demander si on est encore sur liste noire et d'attaquer alors que le fait d'y être n'engendre plus rien.

Maintenant, c'est a Fanou de voir et à vous de prendre des mesures si il refuse de s'excuser et de dédommager (ce n'est quand même pas trop demander...)
Revenir en haut Aller en bas
maxou39

maxou39


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 28
Alignement : Cartel
Guilde : Le Grand Soleil
Niveau :
Fanou assassin  - Page 2 Left_bar_bleue251 / 300251 / 300Fanou assassin  - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : FT
Date d'inscription : 23/03/2011

Fanou assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanou assassin    Fanou assassin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:07

C'est abérents !!
C'est Fanou qui tue un SC à cause d'une liste qui date de plus d'un an et c'est à nous de nous excuser ???:O
Dsl mais je suis pas tout à fait d'accord
Quand même bizarre, il a même pas attaqué Thorn quand il lui as dit qu'il était sur la BL et il a attaqué Princesse après ?? :S
Après je n'étais pas là il y a un an donc je ne me prononcerais pas plus ;)

Revenir en haut Aller en bas
drunk50




Masculin
Nombre de messages : 107
Alignement : Le cartel de Brumebois
Guilde : Soleil Crépusculaire
Niveau :
Fanou assassin  - Page 2 Left_bar_bleue210 / 300210 / 300Fanou assassin  - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : je suis de classe FT
Date d'inscription : 26/05/2010

Fanou assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: no coment   Fanou assassin  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:55

shekill si c'est a moi que tu parles, bien sure que non je n'étais pas présent dans la guilde lors de cette affaire mais je m'investis beaucoup pour l'aube et le SC donc je pense que j'ai quand même le droit de parler ok? enfin, personnellement fanou tant qu'il me touche pas voila, mais si il touche les gens de ma guilde et mon alignement cela me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://davidphotographe.fr.ht
cc
modérateurs
cc


Masculin
Nombre de messages : 3166
Age : 43
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
Fanou assassin  - Page 2 Left_bar_bleue118 / 300118 / 300Fanou assassin  - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 04/06/2008

Fanou assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanou assassin    Fanou assassin  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:06

Princesse , al et leva , des news de cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
LévaD'

LévaD'


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Alignement : cartel
Guilde : le soleil
Niveau :
Fanou assassin  - Page 2 Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Fanou assassin  - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Héros
Date d'inscription : 23/05/2010

Fanou assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanou assassin    Fanou assassin  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:57

Fanou a été "rétrogradé" au sein des EW. Sinon pas plus de nouvelles mais il y'a déjà du positif, il n'a pas recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
al pacino

al pacino


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Alignement : cartelois
Guilde : Soleil Crépusculaire
Niveau :
Fanou assassin  - Page 2 Left_bar_bleue172 / 300172 / 300Fanou assassin  - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : héroes
Date d'inscription : 08/05/2010

Fanou assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanou assassin    Fanou assassin  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:51

Je ne peux rien dire car je ne l'ai pas recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
*Princesse*

*Princesse*


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Alignement : cartel de Brumebois
Guilde : Soleil de mon coeur
Niveau :
Fanou assassin  - Page 2 Left_bar_bleue222 / 300222 / 300Fanou assassin  - Page 2 Right_bar_bleue

Classe : Paladinne rêne des cimetières
Date d'inscription : 03/09/2008

Fanou assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanou assassin    Fanou assassin  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:40

Non plus de nouvelle de sa part et il n'a plus recommencer car je ne l'ai plus croisée depuis cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanou assassin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanou assassin    Fanou assassin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanou assassin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fanou
» Gregeon, assassin
» no.one ( assassin cartel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soleil crepusculaire  :: À l'approche de notre campement... :: L'arbre maudit (Liste noire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser