soleil crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soleil crepusculaire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrevention de black-list , la guilde "les pesteuses". Loggou10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cc
modérateurs
cc


Masculin
Nombre de messages : 3166
Age : 43
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses". Left_bar_bleue118 / 300118 / 300Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses". Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 04/06/2008

Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses". Empty
MessageSujet: Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses".   Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses". Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:22

A ce jour aucun soucis même l'inverse à vrai dire .

Cependant un extrait de leur charte :

Citation :
Les Vols:

Les vols sont encouragés sur les Royalistes et les Exilés, et tolérés sur les mécréants.
Sont considérés comme mécréants :
- Les Personnages et/ou guildes Cartelois dont le RP est expressément tourné contre tous les personnages, quelque soient leur alignement.
- Les Personnages et/ou guildes qui auront eut, à plusieurs reprises, maille à partir avec une ou plusieurs Pesteuses.
- Les Personnages et/ou guildes qui auront émis de façon publique des propos bellicistes ou dégradants envers tout ou partie des Pesteuses.
Lors des défenses et attaques de forteresses, aucun vol ne sera toléré.

A plus large échelle :
- Sur Cyrosh et Vallée de Ceth, les vols sont tolérés sur TOUS les joueurs DECONNECTES en particulier ceux bloquant l'accès à un wrap ou un pnj. Un message à but éducatif devra être envoyé à la victime lui mentionnant l'existence d'auberge, ceci afin de le protéger des futurs vols et assassinats.


Les Meurtres:

Ils sont traités de la même façon que les vols.

J'ai placé en gras la close dangereuse . Comme vous pouvez le voir les meutres ont les même closes que le vol .

Je vous demande donc de rester prudent , plus particulièrement aux aubes malgrès le fait qu'on vous repete de ne pas dormir dehors .

Toutefois le SC ne tolère pas le vol même si celui-ci à un but pseudo "éducatif" donc si vous voyez une pesteuse adoptant une conduite douteuse dans le perimetre d'un déco , vous pourrez ouvrir le feu .
Revenir en haut Aller en bas
maxou80

maxou80


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Alignement : Cartel
Guilde : Teenagers
Niveau :
Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses". Left_bar_bleue116 / 300116 / 300Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses". Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien, voleur, couturier apprenti et dépeceur régulier ^^
Date d'inscription : 17/06/2011

Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses". Empty
MessageSujet: Re: Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses".   Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses". Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:36

Ca tombe bien en ce moment je suis sur ce coin j'espère avoir l'occasion d'utiliser ma dague =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Prevention de black-list , la guilde "les pesteuses".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pizzi LA GUILDE
» Toscane , guilde new generation
» moa de la guilde brigade fantome
» tyranos de la guilde des impitoyables
» Guilde Souffle du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soleil crepusculaire  :: À l'approche de notre campement... :: L'arbre maudit (Liste noire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser