soleil crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soleil crepusculaire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRONO des brumes insoumises Loggou10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RONO des brumes insoumises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cc
modérateurs
cc


Masculin
Nombre de messages : 3166
Age : 43
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
RONO des brumes insoumises Left_bar_bleue118 / 300118 / 300RONO des brumes insoumises Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 04/06/2008

RONO des brumes insoumises Empty
MessageSujet: RONO des brumes insoumises   RONO des brumes insoumises Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:04

ce sympathique guerrier a tuer un allié des shai sous pretexte de proteger une amie royaliste .

je demande la suspension de l'alliance avec les brumes .
Revenir en haut Aller en bas
cc
modérateurs
cc


Masculin
Nombre de messages : 3166
Age : 43
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
RONO des brumes insoumises Left_bar_bleue118 / 300118 / 300RONO des brumes insoumises Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 04/06/2008

RONO des brumes insoumises Empty
MessageSujet: Re: RONO des brumes insoumises   RONO des brumes insoumises Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:00

Pas de sujet
de : cc [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Rono
Message : bonsoir rono , je voulais savoir , j'ai des doutes , aurais tuer tuer un shai pour defendre un roya ?



Re: Pas de sujet
de : Rono [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : cc
Message : Bonsoir Cc !

Il n'y a pas de doutes, ce n'est pas agréable à lire, mais tu trouveras le topic chez les Brumes Insoumises à l'ambassade...



Re: Re: Pas de sujet
de : cc [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Rono
Message : alors quitte la map sur le champ s'il te plait et sache que je ne suis pas ton ami alors



Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Rono [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : cc
Message : Que nous ne soyons amis, je peux le comprendre...

Par contre je rentrerai en même temps que Yakushi...

Je veille sur mes amis, qu'ils soient de ma couleur ou pas... Après, si tu veux de plus ample explications, je pourrais t'en donner... Que tu n'en veuilles pas est compréhensible aussi pour moi...



Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : cc [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Rono
Message : je n'en veux pas, tuer un membres de ton peuple pour defendre un ami d'un autre alignement n'est pas une raison valable pour moi . qui plus est un allié . alors soit tu quitte la map sois j'attque et j'aurais prevenu



Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Rono [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : cc
Message : Considérons que je suis prévenu alors...

Tu es libre de tes actes et moi des miens...



Pas de sujet
de : Rono [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : cc
Message : Regardes tes logs...


N.B. : en regardant on peux y voir une tentaive d'assasinat .


Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Rono [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : cc
Message : C'est un peu bête, j'ai rien contre toi...




Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : cc [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Rono
Message : desolé de ne pas avoir repondu mais tu en aura contre moi , car combattre aux cotes de quelqu'un qui peux t'assasiner sous pretexte que la faction en face sont tes amis je suis desolé cela n'est pas honorable , j'ai moi aussi des amis dans les differents alignement mais cela ne nous empeche de nous battre vaillement maintenant themis etait dans son droit et t'avais prevenus du non respect du cessez le feu , tu aurais du prevenir ton amie ou elle aurais du s'enfuir , en tout cas je puis t'assurer que tu aura une protection rapprocher a ta renaissance .



Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Rono [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : cc
Message : Je te l'ai dit, fais comme bon te semble, tu es libre de tes actes...

Maintenant, comment crois-tu qu'une archère 92 a fait pour survivre à une magicienne 175 pendant plus de 2 minutes de cours-poursuite ?

Considères-toi comme prévenu, tout comme l'a été Themis, par un log d'assassinat raté, et saches que si tu reviens à la charge, comme l'a fait Themis, j'irais au bout de mon acte...

Que nous ayons une vision du jeu différente, soit, ça ne me pose pas de problème... Mais si elles nous conduisent à une confrontation physique, j'userai de mes atouts...

Enfin, défendre tes amitiés est tout à ton honneur... Je fais de même... Et pour info, l'archère rouge que je défendais est aux royalistes ce que sont les Lords of Redemption au Cartel...

Sur ce, Bonne nuitée ! Et te t'inquiètes pas trop pour mon futur renouveau...




Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : cc [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Rono
Message : me crois tu si faible pour me faire surprendre par un assasinat ? tu peux essayer mais cela ne prendra pas sur moi . tuer un de tes allié pour proteger un lord of redemption royaliste comme tu dis et encore plus pathetique . alors considere moi comme un ennemis car se sera le cas pour moi et si je dois perir sous tes coups peu m'importe, tu es un traitre point final .




Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
de : Rono [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : cc
Message : Bien, je me le tiens pour dit...

A la revoyure...
Revenir en haut Aller en bas
Fehol
Admin
Fehol


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 97
Alignement : Cartelois
Guilde : Soleil Crépusculaire
Niveau :
RONO des brumes insoumises Left_bar_bleue136 / 300136 / 300RONO des brumes insoumises Right_bar_bleue

Classe : Héros séculaire
Date d'inscription : 08/06/2008

RONO des brumes insoumises Empty
MessageSujet: Re: RONO des brumes insoumises   RONO des brumes insoumises Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:21

J'ai verrouillé et J'ai supprimé les 3 derniers messages car il n'étaient pas corrects.
Que je ne me retrouve plus dans cette situation là !

Plus aucun mot sur le sujet tant que je n'ai pas décidé du sort de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
cc
modérateurs
cc


Masculin
Nombre de messages : 3166
Age : 43
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
RONO des brumes insoumises Left_bar_bleue118 / 300118 / 300RONO des brumes insoumises Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 04/06/2008

RONO des brumes insoumises Empty
MessageSujet: Re: RONO des brumes insoumises   RONO des brumes insoumises Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:03

pour rajouter a ma demande de rupture avec cette guilde voila un rp significateur de yakuschi baronne des brumes insoumise je crois . je vous ai fait un copier coller car pas sur que tout le monde sois inscris la bas .

Des semaines, et des semaines, elle était restée isolée. Elle partait tard dans la nuit tel un fantome et allait porter son aide.
Dormait dans divers lieux éloignés du campement et n y revenait que de tant à autre.

Elle avait bien changé. Tout avait commencé par le conseil de Zelandra ou elle n'avait pas voulu se rendre.
Zelandra et ses beaux discours l'avait écoeuré. Elle n'avait plus foi en la capacité du cartel à changer les choses. Elle n'avait plus foi en grand chose.

Elle avait cru naivement que Zelandra se batterait pour que chacun soit libre de ses choix... mais il n'en était rien.
Le cartel finissait par être bien pire que le royaume. Chacun jugeait les autres, et les commérages allaient bon train. Même si elle gardait de très bons contacts avec quelques cartellois, elle était lassé de l'esprit du cartel.
Les diverses tentatives d'organisations plus oppressantes les unes que les autres l'avaient décidé.

Avec un peu de regret, elle préparait son paquetage. Elle avait déposé devant la porte de Willel, tout ce qui concernait la guilde pour que celle ci s'en occupe. Elle ne se faisait pas de souci. Willel était quelqu'un en qui elle avait une grande confiance. Elle saurait quoi faire.


L'après midi était déjà bien avancée quand elle prit son sac.
Encore incapable d'enlever son blason de Brumes Insoumises, elle avait quitté le camp et s'était rendu a Cyrosh pour tenter de garder en mémoire les lieux qui l'avait accueilli, quelques années plus tôt, au tout début du Putch de Galoegor.

Tout ces cartellois dormant dehors, la mettait hors d'elle. Elle s'était battue au début pour faire comprendre à chacun qu'on ne pouvait dormir à la belle étoile sans risque. Et que les morts facilemenent données aux ennemis affaiblissaient le cartel.
Ne voulant laisser ces morts faciles, elle en fit disparaitre certains.

Les jeunes cartellois là harcellait pour quelques pièces, pour savoir ce qu'elle faisait là.

Décidément Cyrosh, n avait plus rien à voir avec ce qu'elle y avait connu.

Lasse de toute cette agitation, elle était parti dans la tente ou l'aubergiste lui avait trouvé une petite place pour se reposer.

yakuschi .



bon çà y est fehol tu ouvre les yeux ou y'en faut encore davantage ???
Revenir en haut Aller en bas
Fehol
Admin
Fehol


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 97
Alignement : Cartelois
Guilde : Soleil Crépusculaire
Niveau :
RONO des brumes insoumises Left_bar_bleue136 / 300136 / 300RONO des brumes insoumises Right_bar_bleue

Classe : Héros séculaire
Date d'inscription : 08/06/2008

RONO des brumes insoumises Empty
MessageSujet: Re: RONO des brumes insoumises   RONO des brumes insoumises Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:12

NOn CC, rien qui puisse étayer ce que tu dis : les SH tiennent le même discours et nous gradons leur alliance.
Néanmoins j'ai pris ma décision vis à vis des Brumes, et je vais supprimer notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RONO des brumes insoumises Empty
MessageSujet: Re: RONO des brumes insoumises   RONO des brumes insoumises Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:00

Yaku n'est plus baronne et elle est brigande.
Revenir en haut Aller en bas
cc
modérateurs
cc


Masculin
Nombre de messages : 3166
Age : 43
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
RONO des brumes insoumises Left_bar_bleue118 / 300118 / 300RONO des brumes insoumises Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 04/06/2008

RONO des brumes insoumises Empty
MessageSujet: Re: RONO des brumes insoumises   RONO des brumes insoumises Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:19

j'attend toujours la suppression de cette alliance . si tu veux qu'on en reparle fehol je me tiens à ta disposition mais la apres mon assasinat çà commence à faire beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RONO des brumes insoumises Empty
MessageSujet: Re: RONO des brumes insoumises   RONO des brumes insoumises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RONO des brumes insoumises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soleil crepusculaire  :: À l'approche de notre campement... :: L'arbre maudit (Liste noire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser