soleil crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soleil crepusculaire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFee Carabine ( a supprimer ) Loggou10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fee Carabine ( a supprimer )

Aller en bas 
+2
Azanor
choutatix
6 participants
AuteurMessage
choutatix

choutatix


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 39
Alignement : Cartel
Guilde : SH Illumination
Niveau :
Fee Carabine ( a supprimer ) Left_bar_bleue83 / 30083 / 300Fee Carabine ( a supprimer ) Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Fee Carabine ( a supprimer ) Empty
MessageSujet: Fee Carabine ( a supprimer )   Fee Carabine ( a supprimer ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:44

Voila je poste ici ce que j'ai envoye ce matin au baron de nos allies de La Fleche :

Bonjour Socrates !

Je te laisse tout d'abbord regarder ceci :

Détail:La Fée Carabine vous frappe avec Tir simple.
Il vous inflige 195 points de dommage.

Puis ceci :

Pas de sujet
de : Choutatix (Rang : JOUEUR)
à : La Fée Carabine
Message : tu as pete un cable ou pas toi ??

Re: Pas de sujet
de : La Fée Carabine (Rang : JOUEUR)
à : Choutatix
Message : Non, j'ai un palier à 481K d'xp à refaire alors je bute tout le monde xD


Alors maintenant je vais etre ferme avec toi, tu as le choix entre immediatement la renvoyer de tes rangs et m'offrir un dedommagement pour cette mort injuste et stupide ou la garder avec toi en sachant que je ferai tout mon possible pour :
1 - proposer la rupture d'alliance avec la guilde du Soleil Crepusculaire a laquelle j'appartient.
2 - mobiliser les Shai Hulud, avec qui je suis toujours en tres bon contact, pour partir en guerre contre les tiens.

Je suis directe je sais mais je n'apprecie vraiment pas ce genre de comportement. En tant que baron a toi de prendre la bonne decision.

Cordialement,
Choutatix.


Desolee de monter sur mes grands chevaux quelques jours seulement apres mon arrivee chez vous mais je suis pas la personne a trop faire chier sans en subir les consequences sur le jeu...


Dernière édition par choutatix le Mer 3 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azanor

Azanor


Masculin
Nombre de messages : 309
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Soleil Crépusculaire
Niveau :
Fee Carabine ( a supprimer ) Left_bar_bleue105 / 300105 / 300Fee Carabine ( a supprimer ) Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 16/06/2008

Fee Carabine ( a supprimer ) Empty
MessageSujet: Re: Fee Carabine ( a supprimer )   Fee Carabine ( a supprimer ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:52

Le renvoi définitif de cette archère est bien le minimum à faire oui !
En même temps, je suppose qu'elle ne devrait pas tarder à delete, dans ces conditions...

Enfin, c'est de la méchanceté gratuite, et son dégoût personnel ne devrait pas la pousser à vouloir dégoûter les autres.

Personnellement je te soutiens, Chouta.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 36
Alignement : Cartellois
Guilde : Soleil Crépusculaire
Niveau :
Fee Carabine ( a supprimer ) Left_bar_bleue110 / 300110 / 300Fee Carabine ( a supprimer ) Right_bar_bleue

Classe : Héros Visionnaire
Date d'inscription : 09/06/2008

Fee Carabine ( a supprimer ) Empty
MessageSujet: Re: Fee Carabine ( a supprimer )   Fee Carabine ( a supprimer ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:50

Elle a déjà fait pas mal de bêtises. Ce n'est pas ça première bêtise:

Si je me souviens bien, elle avait aussi arnaqué quelqu'un alors qu'elle était passée par le forum...

Je te soutiens aussi Chouta.

PS : j'ai essayé de retrouver le post mais je ne l'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 39
Alignement : Cartel
Guilde : SH Illumination
Niveau :
Fee Carabine ( a supprimer ) Left_bar_bleue83 / 30083 / 300Fee Carabine ( a supprimer ) Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Fee Carabine ( a supprimer ) Empty
MessageSujet: Re: Fee Carabine ( a supprimer )   Fee Carabine ( a supprimer ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:09

Rho vous etes mignon tous les 2 Embarassed Je me sens moins seule dans ce monde de vilaines brutes Laughing

Bon suite et fin de l'histoire :

de :Socrates Fee Carabine ( a supprimer ) Plus2 (Rang : JOUEUR)
à :Choutatix
Message :Bon en effet tu aurais pu être un peu plus diplomatique, car les menaces personne n'aime.
Maintenant, tu vas pouvoir regarder par toi meme, je le dégage, je lui demande pas d'explication, il n'est de toute facon pas à sa 1ere erreur. Alors qu'il s'attaque à des cartelois, c'est bye, mais là en plus c'est un allié. Ta demande de le virer sera donc appliquée.

Ensuite tu demandes réparation, je veux bien, j'assumerais s'il le faut. mais t'as t il tué ? son attaque a t elle fait derriere que tu te fasses tuer par un ennemi ? dis moi pn peut s'expliquer sans problème

de :Choutatix Fee Carabine ( a supprimer ) Plus2 (Rang : JOUEUR)
à :Socrates
Message :Oui j'aurai pu etre plus diplomate, ca c'est certain. Seulement quand on renait ca agace vraiment de rencontrer ce genre de comportement. Ca plus aussi les jeunes cartellois qui te tapent dessus parce qu'ils savent pas jouer, ca fait beaucoup...

Son attaque n'a pas entraine ma mort directe. Quand j'ai realise qu'il me frappait j'ai voulu prendre la poudre d'escampette afin de reflechir calmement a la situation, seulement etant sur une case monstre, et bien c'est le monstre qui m'a finallement eu.

Apres reflexion, ma demande de reparation en elle meme a ete exageree oui, tu peux donc l'oublier. Cependant j'attend de toi que tu previennes tous tes allies de ne pas prendre Fee Carabine dans leurs rangs.

Tu as pris la bonne decision et je t'en remercie.
A bientot,

Chouta.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Admin
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 36
Alignement : Cartellois
Guilde : Soleil Crépusculaire
Niveau :
Fee Carabine ( a supprimer ) Left_bar_bleue110 / 300110 / 300Fee Carabine ( a supprimer ) Right_bar_bleue

Classe : Héros Visionnaire
Date d'inscription : 09/06/2008

Fee Carabine ( a supprimer ) Empty
MessageSujet: Re: Fee Carabine ( a supprimer )   Fee Carabine ( a supprimer ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:23

En tout cas on ne peut pas critiquer ta passivité Chouta lol!.

OK. Alors affaire réglée si je comprends bien.

PS : faites attention pour les prochains renaissants car il m'est arrivé exactement la même chose (tu rappelles Xéha de ce que je t'avais dit sur le chat). Malheureusement pour moi et heureusement pour lui ce n'était pas un allié
Revenir en haut Aller en bas
Xéhanorth

Xéhanorth


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 31
Alignement : cartellois
Guilde : aucune ...
Niveau :
Fee Carabine ( a supprimer ) Left_bar_bleue218 / 300218 / 300Fee Carabine ( a supprimer ) Right_bar_bleue

Classe : Prêtre
Date d'inscription : 07/12/2008

Fee Carabine ( a supprimer ) Empty
MessageSujet: Re: Fee Carabine ( a supprimer )   Fee Carabine ( a supprimer ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:38

Petite info sans importance :

C'est un homme, http://www.alidhan.net/detail.php?perso=254720
^^


Ensuite oui c'est pas sa première.
C'est se que l'on peut appeler un échec d'alidhan.
Chouchou prend apparemment toujours la situation en mains. Cool
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 39
Alignement : Cartel
Guilde : SH Illumination
Niveau :
Fee Carabine ( a supprimer ) Left_bar_bleue83 / 30083 / 300Fee Carabine ( a supprimer ) Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Fee Carabine ( a supprimer ) Empty
MessageSujet: Re: Fee Carabine ( a supprimer )   Fee Carabine ( a supprimer ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:56

J'ai des mains tres habiles c'est vrai Rolling Eyes Socrate m'a dit egallement que sa guilde savait que Fee Carabine allait delete son perso. Il va refaire un moine mais ils ne savent pas comment il s'appellera.
Revenir en haut Aller en bas
Fehol
Admin
Fehol


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 97
Alignement : Cartelois
Guilde : Soleil Crépusculaire
Niveau :
Fee Carabine ( a supprimer ) Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Fee Carabine ( a supprimer ) Right_bar_bleue

Classe : Héros séculaire
Date d'inscription : 08/06/2008

Fee Carabine ( a supprimer ) Empty
MessageSujet: Re: Fee Carabine ( a supprimer )   Fee Carabine ( a supprimer ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:47

Excellente initiative, Chouta, je n'aurai pas fait mieux. ENfin si plus dimplomatique, Very Happy , mais les exigences auraient été les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
choutatix

choutatix


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 39
Alignement : Cartel
Guilde : SH Illumination
Niveau :
Fee Carabine ( a supprimer ) Left_bar_bleue83 / 30083 / 300Fee Carabine ( a supprimer ) Right_bar_bleue

Classe : Aquamancienne
Date d'inscription : 17/06/2008

Fee Carabine ( a supprimer ) Empty
MessageSujet: Re: Fee Carabine ( a supprimer )   Fee Carabine ( a supprimer ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:42

Tu verras mon Fehol... Un jour tu cesseras d'etre diplomate et je peux predire que ce jour arrivera tres vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cc
modérateurs
cc


Masculin
Nombre de messages : 3166
Age : 43
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
Fee Carabine ( a supprimer ) Left_bar_bleue118 / 300118 / 300Fee Carabine ( a supprimer ) Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 04/06/2008

Fee Carabine ( a supprimer ) Empty
MessageSujet: Re: Fee Carabine ( a supprimer )   Fee Carabine ( a supprimer ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:13

perso delete , post a supprimer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fee Carabine ( a supprimer ) Empty
MessageSujet: Re: Fee Carabine ( a supprimer )   Fee Carabine ( a supprimer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fee Carabine ( a supprimer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soleil crepusculaire  :: À l'approche de notre campement... :: L'arbre maudit (Liste noire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser