soleil crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soleil crepusculaire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLypsis, voleuse  Loggou10
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lypsis, voleuse

Aller en bas 
+4
Socrates
Thorn
jozan
LévaD'
8 participants
AuteurMessage
LévaD'

LévaD'


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Alignement : cartel
Guilde : le soleil
Niveau :
Lypsis, voleuse  Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Lypsis, voleuse  Right_bar_bleue

Classe : Héros
Date d'inscription : 23/05/2010

Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitimeDim 30 Mai - 5:04

comme il est coutume d'offrir le nom des faux cartellois, je m'en vais vous compter une de mes aventure.

Cette histoire date d'il y'a quelques mois. J'étais à l'époque dans les alentours du niveau 100 et là, je m'assoupi aux pieds d'un arbre (bug).
A mon réveil, je me retrouva les poches vides alors que je portais sur moi quelques 10 000 piéces d'or. A se moment, un des guetteur qui se trouvais sur un arbre me raconter que c'étais une moine nommée Lypsis qui me pris mes biens.

Outré par ce comportement, je me suis jurer de lui faire payer ceci. Les jours passent et là, qui j'appercois, cette lypsis s'approchant d'un aquamancien nommé Byleka et membre de la guilde de l'armée de zelandra. Aux vu de mon passé avec cette moine, je la poussa afin d'éviter le vol. Elle parvint malheuresement a se mettre a un endroit ou je ne pouvais la pousser.

Je me dis donc que proteger un cartellois passais avant le fait de perdre de l'experience aux combat et j'ai donc tuer cette voleuse.

resultat, je perdis 18 000 d'experience mais je gagna la reconnaissance de cet aquamancien qui par la même occasion me proposa d'entrer dans sa guilde.

JE citerai donc, pour conclure, le nom de Lypsis, moine level 125 et baronne de la guilde "Nymphasia".
Revenir en haut Aller en bas
jozan

jozan


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Alignement : cartellois
Guilde : soleil crepusculaire
Niveau :
Lypsis, voleuse  Left_bar_bleue166 / 300166 / 300Lypsis, voleuse  Right_bar_bleue

Classe : guerrier
Date d'inscription : 19/04/2009

Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:59

j en ai pris bonne note Lypsis, voleuse  21452
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
modérateurs
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 879
Alignement : les gentils
Guilde : la plus forte
Niveau :
Lypsis, voleuse  Left_bar_bleue120 / 300120 / 300Lypsis, voleuse  Right_bar_bleue

Classe : toujours
Date d'inscription : 07/06/2008

Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:26

Une bien belle histoire de bravoure et d'honneur, avec des rebondissements, des émotions et de l'action Lypsis, voleuse  583590
Revenir en haut Aller en bas
LévaD'

LévaD'


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Alignement : cartel
Guilde : le soleil
Niveau :
Lypsis, voleuse  Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Lypsis, voleuse  Right_bar_bleue

Classe : Héros
Date d'inscription : 23/05/2010

Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:30

oui, ce n'est pas grandiose c'est vrai et ton ironie le prouve mais je suis tout de même fier de mon acte que tout le monde n'aurais pas fais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
modérateurs
Thorn


Féminin
Nombre de messages : 879
Alignement : les gentils
Guilde : la plus forte
Niveau :
Lypsis, voleuse  Left_bar_bleue120 / 300120 / 300Lypsis, voleuse  Right_bar_bleue

Classe : toujours
Date d'inscription : 07/06/2008

Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:32

Mais si j'ironise, Ne te trompes pas, je respecte grandement se genre de comportement Lypsis, voleuse  21452
Revenir en haut Aller en bas
LévaD'

LévaD'


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Alignement : cartel
Guilde : le soleil
Niveau :
Lypsis, voleuse  Left_bar_bleue50 / 30050 / 300Lypsis, voleuse  Right_bar_bleue

Classe : Héros
Date d'inscription : 23/05/2010

Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:29

lypsis, que je hais, vient d'être recruter parla force de l'ombre... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Socrates

Socrates


Masculin
Nombre de messages : 48
Alignement : Cartelois
Guilde : La Flèche
Niveau :
Lypsis, voleuse  Left_bar_bleue124 / 300124 / 300Lypsis, voleuse  Right_bar_bleue

Classe : FT
Date d'inscription : 12/11/2009

Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:19

Si je peux me permettre d'intervenir pour donner un conseil Leva, la prochaine fois tue plutot le cartelois déconnecté victime du vol, car en tuant le voleur, tu as des risques qu'il revienne (en le tuant tu perds plus d'xp que lui, certains ça les fait marrer).

Si tu tue la victime, tu perds moins d'xp et le voleur ne peut revenir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 124
Alignement : cartelois
Guilde : SC
Niveau :
Lypsis, voleuse  Left_bar_bleue256 / 300256 / 300Lypsis, voleuse  Right_bar_bleue

Classe : paladin
Date d'inscription : 10/12/2008

Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:36

Tuer la victime !!!! What a Face

elle est étrange la justice chez vous ! :boude
Revenir en haut Aller en bas
cc
modérateurs
cc


Masculin
Nombre de messages : 3166
Age : 43
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
Lypsis, voleuse  Left_bar_bleue118 / 300118 / 300Lypsis, voleuse  Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 04/06/2008

Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:39

probleme étant que sur ceth ou cyrosh , mon pauvre c'est pas un cartel qu'il faudrait tuer mais 50 donc autant poutrer le voleur .

leva sauf erreur si lypsis ne t'as toujours pas remboursé , qu'elle soit ou non chez les force de l'ombre tu peux shooté à vue .


Dernière édition par cc le Mar 24 Aoû - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steak

steak


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Alignement : cartel
Guilde : aube sc ;)
Niveau :
Lypsis, voleuse  Left_bar_bleue130 / 300130 / 300Lypsis, voleuse  Right_bar_bleue

Classe : archer de qualité ;)


Date d'inscription : 13/07/2010

Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:39

un petit conseil de plus car j'ai aidé un de nos allié qui s'était retrouvé à 0 pm vers le passage de warp menant à la pesti

j'avais le choix entre l'attaquer pour l'envoyer au cimetière et lui éviter de se faire voler
ou alors de le pousser contre le warp et ne pas perdre d'xp car le warp maintenant tue les joueur lorsqu'ils sont poussés quelques fois dessus


donc moralité de l'histoire je l'ai poussé contre le warp ça m'a couté 10pa et lui ça lui a permit de ne pas se faire kill par un ennemi et de ne pas se faire voler

ça fait plaisir de recevoir un merci quand on aide en plus
Revenir en haut Aller en bas
maxou80

maxou80


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Alignement : Cartel
Guilde : Teenagers
Niveau :
Lypsis, voleuse  Left_bar_bleue116 / 300116 / 300Lypsis, voleuse  Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien, voleur, couturier apprenti et dépeceur régulier ^^
Date d'inscription : 17/06/2011

Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:11

Euh pour info elle est brigande maintenant (une ancienne compagnonne de guilde)


Bon je vais faire ma présentation moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lypsis, voleuse  Empty
MessageSujet: Re: Lypsis, voleuse    Lypsis, voleuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lypsis, voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labelga moniale voleuse
» Kryra guerriere cartelloise ( voleuse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soleil crepusculaire  :: À l'approche de notre campement... :: L'arbre maudit (Liste noire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser