gregom
Nombre de messages : 145 Age : 34 Alignement : cartel Guilde : le grand soleil Niveau : Classe : BIM Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: arckmire voleur Lun 5 Juil - 0:14 | |
| arckmire membre de L'armée du cartel m'a volé alors que je pexé tranquillement a phyleas je m'en suis rendu compte un peu tard , il a réussi a me prendre quelques po's ... bon je sais pas si les voleurs entres dans le cadre de la liste noir mais bon un cartel qui vole un cartel n'est pas un vraie cartel | |
|
Aurea
Nombre de messages : 347 Alignement : Le cartel de Brumebois Guilde : SC Niveau : Classe : Géomancienne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: arckmire voleur Lun 5 Juil - 3:44 | |
| Guilde allié temporaire d'Aube . J'écris de ce pas au Baron , on ne vole pas un SC impunément .
- Citation :
Titre :Pas de sujet De : Auréa (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 04/07/2010 17:48:46 à : Snurk Message : Bonjour , J'ai été informé que l'un de vos membres s'est permis de voler l'un des SC , chose que je ne puis toléré comme vous devez vous en douter . Si ceci devait se reproduire , je mettrais fin à l'alliance vous ouvrant les portes de Ceth et j'attends des excuses d'Arckmire envers Gregom , SC ainsi que la remise de ce qui a été volé . Bonne journée Auréa | |
|