soleil crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soleil crepusculaire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionarckmire voleur  Loggou10
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 arckmire voleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregom

gregom


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Alignement : cartel
Guilde : le grand soleil
Niveau :
arckmire voleur  Left_bar_bleue200 / 300200 / 300arckmire voleur  Right_bar_bleue

Classe : BIM
Date d'inscription : 28/05/2010

arckmire voleur  Empty
MessageSujet: arckmire voleur    arckmire voleur  Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:14

arckmire membre de L'armée du cartel m'a volé alors que je pexé tranquillement a phyleas je m'en suis rendu compte un peu tard , il a réussi a me prendre quelques po's ... bon je sais pas si les voleurs entres dans le cadre de la liste noir mais bon un cartel qui vole un cartel n'est pas un vraie cartel
Revenir en haut Aller en bas
Aurea

Aurea


Féminin
Nombre de messages : 347
Alignement : Le cartel de Brumebois
Guilde : SC
Niveau :
arckmire voleur  Left_bar_bleue200 / 300200 / 300arckmire voleur  Right_bar_bleue

Classe : Géomancienne
Date d'inscription : 02/12/2008

arckmire voleur  Empty
MessageSujet: Re: arckmire voleur    arckmire voleur  Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:44

Guilde allié temporaire d'Aube . J'écris de ce pas au Baron , on ne vole pas un SC impunément .

Citation :

Titre :Pas de sujet

De : Auréa arckmire voleur  Plus2
(Rang : Joueur)
Blacklister cette personne


Envoyé: 04/07/2010 17:48:46

à : Snurk
Message :
Bonjour ,

J'ai été informé que l'un de vos membres s'est permis de voler l'un des SC , chose que je ne puis toléré comme vous devez vous en douter .
Si ceci devait se reproduire , je mettrais fin à l'alliance vous ouvrant les portes de Ceth et j'attends des excuses d'Arckmire envers Gregom , SC ainsi que la remise de ce qui a été volé .
Bonne journée

Auréa
Revenir en haut Aller en bas
 
arckmire voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini ( voleur )
» Kabraxis , voleur
» kazekage voleur cartellois
» Hydargos ( voleur en forto )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soleil crepusculaire  :: À l'approche de notre campement... :: L'arbre maudit (Liste noire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser