Takeo Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 37 Alignement : Cartellois Guilde : Soleil Crépusculaire Niveau : Classe : Héros Visionnaire Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Naruto1 Ven 27 Juin - 4:20 | |
| Cela s'est passé ce matin à la forto de Ceth. plus de peur que de mal juste des objets mais en quantité suffisantes!!! (en gros 100 Chams + quelques broutilles) Et en plus on m'a poussé!!! Je ne peux plus sortir et je suis mal placé!!! | |
|
little_marie
Nombre de messages : 57 Alignement : cartel de brumebois Guilde : soleil crépusculaire Niveau : Classe : magicienne Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Naruto1 Ven 27 Juin - 4:44 | |
| signale le aux responsables de la forto si ce n'est pas déja fait ;) | |
|
cc modérateurs
Nombre de messages : 3166 Age : 44 Alignement : cartel de brumebois Guilde : soleil crépusculaire Niveau : Classe : Héros Ingénieux Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Naruto1 Ven 27 Juin - 5:48 | |
| les leviathans sont prevenus et naruto 1 faisait parti de la guilde resistance . | |
|
cc modérateurs
Nombre de messages : 3166 Age : 44 Alignement : cartel de brumebois Guilde : soleil crépusculaire Niveau : Classe : Héros Ingénieux Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Naruto1 Ven 27 Juin - 6:24 | |
| Titre: Don
Détail:Vous avez fait un don à Takeo Récapitulatif:
Les potions: # Feuille de chamalla (x60)
Voilà ce que j'avais sur moi. Pour le reste, il faudra le temps que l'on se répartisse les frais.
Merci de nous accorder votre confiance malgré cet incident.
message posté par gibert sur le forum des leviathans . | |
|
Takeo Admin
Nombre de messages : 1000 Age : 37 Alignement : Cartellois Guilde : Soleil Crépusculaire Niveau : Classe : Héros Visionnaire Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Naruto1 Ven 27 Juin - 17:26 | |
| Non non mais ne t'inquiète pas, comme je l'ai dit c'est plus de peur que de mal car il ne m'a pas piqué de PO. En tout cas merci beaucoup cc d'avoir fait le nécessaire, j'ai mp pas mal de personnes connectés pour qu'ils se méfient de Naruto 1 et des vols en forto, en espérant que cela fasse avancer les choses. Mais ne vous inquiéter pas j'ai suffisamment été dédommagé, merci beaucoup | |
|