soleil crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soleil crepusculaire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfrere dong "teenagers" Loggou10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 frere dong "teenagers"

Aller en bas 
+2
maxou39
cc
6 participants
AuteurMessage
cc
modérateurs
cc


Masculin
Nombre de messages : 3166
Age : 43
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
frere dong "teenagers" Left_bar_bleue118 / 300118 / 300frere dong "teenagers" Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 04/06/2008

frere dong "teenagers" Empty
MessageSujet: frere dong "teenagers"   frere dong "teenagers" Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:03

La mort vous a emporté 29/05/2011 21:01:01

Frere dong (Teenagers) vous a tué.


ps perso : evania
Revenir en haut Aller en bas
maxou39

maxou39


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 28
Alignement : Cartel
Guilde : Le Grand Soleil
Niveau :
frere dong "teenagers" Left_bar_bleue251 / 300251 / 300frere dong "teenagers" Right_bar_bleue

Classe : FT
Date d'inscription : 23/03/2011

frere dong "teenagers" Empty
MessageSujet: Re: frere dong "teenagers"   frere dong "teenagers" Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:43

Il a dut se tromper de cible. je le connais bien et je pense pas qu'il l'ait fait exprès ;)

Edit : en fait il a fait exprès il m'a dit que tu venais de tuer sa "femme" Evania

donc rien dit ^^ frere dong "teenagers" 51239
Revenir en haut Aller en bas
dada28

dada28


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 45
Alignement : Cartel
Guilde : Soleil crépusculaire
Niveau :
frere dong "teenagers" Left_bar_bleue220 / 300220 / 300frere dong "teenagers" Right_bar_bleue

Classe : Prêtre
Date d'inscription : 11/12/2010

frere dong "teenagers" Empty
MessageSujet: Re: frere dong "teenagers"   frere dong "teenagers" Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:11

Si tu le connais bien maxou, tu devrais lui rappeler que lui est du cartel et elle est éxilée.
Faut qu'il choisisse son camps; à ce moment la il change d'alignement, cela évitera toute confusion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LévaD'

LévaD'


Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 32
Alignement : cartel
Guilde : le soleil
Niveau :
frere dong "teenagers" Left_bar_bleue50 / 30050 / 300frere dong "teenagers" Right_bar_bleue

Classe : Héros
Date d'inscription : 23/05/2010

frere dong "teenagers" Empty
MessageSujet: Re: frere dong "teenagers"   frere dong "teenagers" Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:36

Il y'avait deja débat sur la presence de ce joueur chez les teenagers car il compte changer d'alignement et aller rejoindre sa bien aimée lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylya

sylya


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Alignement : cartel
Guilde : Vindicatrices
Niveau :
frere dong "teenagers" Left_bar_bleue103 / 300103 / 300frere dong "teenagers" Right_bar_bleue

Classe : géosyl
Date d'inscription : 23/01/2010

frere dong "teenagers" Empty
MessageSujet: Re: frere dong "teenagers"   frere dong "teenagers" Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:41

pour info il a quitter la guilde des teens sous me conseil pour pas leur porter préjudice

et il s'attend a votre vengeance Cool
Revenir en haut Aller en bas
cc
modérateurs
cc


Masculin
Nombre de messages : 3166
Age : 43
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
frere dong "teenagers" Left_bar_bleue118 / 300118 / 300frere dong "teenagers" Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 04/06/2008

frere dong "teenagers" Empty
MessageSujet: Re: frere dong "teenagers"   frere dong "teenagers" Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:29

tu venais de tuer sa "femme" Evania

pas morte , malheureusement mais j'y remédierai.

pour ce qui est de la vengeance , c'est perso n'intervenez pas. c'est pas une petite druide et un moine traitre qui vont m'ennuyer , ils m'ont eu par surprise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
maxou39

maxou39


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 28
Alignement : Cartel
Guilde : Le Grand Soleil
Niveau :
frere dong "teenagers" Left_bar_bleue251 / 300251 / 300frere dong "teenagers" Right_bar_bleue

Classe : FT
Date d'inscription : 23/03/2011

frere dong "teenagers" Empty
MessageSujet: Re: frere dong "teenagers"   frere dong "teenagers" Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:50

Ok lol

comme l'a dit sylva il a quitté sa guilde et il devrait rejoindre sa femme d'ici peu ;)

pas la peine de lui dire je pense qu'il sait ce que j'en pense mais après je ne peux pas l'obliger ;)
Revenir en haut Aller en bas
sylya

sylya


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Alignement : cartel
Guilde : Vindicatrices
Niveau :
frere dong "teenagers" Left_bar_bleue103 / 300103 / 300frere dong "teenagers" Right_bar_bleue

Classe : géosyl
Date d'inscription : 23/01/2010

frere dong "teenagers" Empty
MessageSujet: Re: frere dong "teenagers"   frere dong "teenagers" Icon_minitimeMar 31 Mai - 2:20

je lui ai dis la même je pense, un peux fachée qu'il parte mais maintenant je pense que c préférable
Revenir en haut Aller en bas
maxou80

maxou80


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Alignement : Cartel
Guilde : Teenagers
Niveau :
frere dong "teenagers" Left_bar_bleue116 / 300116 / 300frere dong "teenagers" Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien, voleur, couturier apprenti et dépeceur régulier ^^
Date d'inscription : 17/06/2011

frere dong "teenagers" Empty
MessageSujet: Re: frere dong "teenagers"   frere dong "teenagers" Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:08

Tiens j'étais pas au courant de ça c'est pour ça j'étais étonné en voyant ça et bien il a bien fait de partir celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frere dong "teenagers" Empty
MessageSujet: Re: frere dong "teenagers"   frere dong "teenagers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frere dong "teenagers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soleil crepusculaire  :: À l'approche de notre campement... :: L'arbre maudit (Liste noire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser