| Moine voleurs wombat | |
|
+2Azanor 2lames (guerrier63) 6 participants |
Auteur | Message |
---|
2lames (guerrier63)
Nombre de messages : 164 Age : 33 Alignement : Le cartel de Brumebois Guilde : S-C Niveau : Classe : guerrier Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Moine voleurs wombat Dim 6 Juil - 23:55 | |
| Salut a toutes et a tous Je veus signalé un moine qui, quand il soigne il vole en même temps !!: Titre: Tentative de vol de Wombat Détail: Vous avez surpris Wombat en train de fouiller dans votre besace. Je lui ai envoyer un mp en lui disant que je préféré mourrir qu'être soigner par un moine voleur et un traitre Il la mal pris et...: Détail:Wombat vous frappe avec Frappe sacrée. Il vous inflige 7 points de dommage. c'est presque, qu'il maurais fait peur lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Lun 7 Juil - 0:56 | |
| ouille fait attention, un bouton de moustique qui s'infecte, ça pique ... |
|
| |
2lames (guerrier63)
Nombre de messages : 164 Age : 33 Alignement : Le cartel de Brumebois Guilde : S-C Niveau : Classe : guerrier Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Lun 7 Juil - 0:58 | |
| oui c'est claire mais c'est un traître envers les Cartellois, alors je préfère le signalé avant qu'il en vole d'autre^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Lun 7 Juil - 0:59 | |
| ben si je passe par Cyrosh, je vais tester ma nouvelle dague :afro: |
|
| |
2lames (guerrier63)
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Lun 7 Juil - 1:01 | |
| ok lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Lun 7 Juil - 1:02 | |
| |
|
| |
Azanor
Nombre de messages : 309 Alignement : Cartel de Brumebois Guilde : Soleil Crépusculaire Niveau : Classe : Aquamancien Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Lun 7 Juil - 23:32 | |
| Je vous confirme, ce moine n'est pas digne de confiance. Il a voulu mettre l'embrouile chez nous en menant des accusations infondées contre un membre de ma guilde qui était anciennement chez eux... Bref, pas de doute, mérite la liste noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Mar 8 Juil - 2:53 | |
| surveille le az ce fameux membre, car TOUTES les personnes qui sont passées par la guilde du ché plu quoi des enfers sont des voleurs a plein temps |
|
| |
Ellianya
Nombre de messages : 31 Alignement : Cartel Guilde : Soleil Crepusculaire Niveau : Classe : Guerrière Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Sam 12 Juil - 0:38 | |
| J'ai fait une erreur...... une grosse erreur!!!! Désolé CC et désolé marraine... Je me suis fait embetouiller par un autre moine voleur et vu que je n'avais pas de mp et qu'après deux pm ça le faisait marrer... j'ai voulu lui faire peur.... mais je me contrôle pas trop des fois.... Résumé : - Tentative de vol de Edwood
- "Un conseil eloigne toi"
- "Au vu de ta réaction j'imagine que ta bourse n'est pas vide" {effectivement j'avais au moins... pffffiu 13po}
- "Et mon fourreau non plus"
- "J'aimerais bien vider les deux mais j'ai aussi une tête"
- "Et puis avec ton level tu pourrais aller voler les autres alignements...
tu pourrais te faire lyncher pour ça tu sais!"
- "Et mon niveau c'est suffisant pour te voler?"
- "Nan mais pour m'enerver oui..."
- Tentative de vol de Edwood
...
- Vous frappez Edwood avec Attaque.
Vous lui infligez 284 points de dommage. Le joueur meurt Perte de 3408 points d'xp Perte d'honneur
je sais j'aurai pas du, mais il m'a énervé... en plus après : "Si tu refais un pas a meru aujourd'hui t'es un homme mort {notez le "homme"... grrrrrr} tu sais pas qui tu viens de tuer je suis un ptit con qui en a dans la tête" je voudrais bien etre justicière des fois..... | |
|
| |
Thorn modérateurs
Nombre de messages : 879 Alignement : les gentils Guilde : la plus forte Niveau : Classe : toujours Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Sam 12 Juil - 1:17 | |
| Tu as bien fait de le tuer et si je le croise, il meurt | |
|
| |
cc modérateurs
Nombre de messages : 3166 Age : 44 Alignement : cartel de brumebois Guilde : soleil crépusculaire Niveau : Classe : Héros Ingénieux Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Sam 12 Juil - 1:43 | |
| tu as bien fait ellynia edwood n'est autre qu'yggdrasil pour ceux qui connaise (info provenant de tibills) donc ne t'escuse pas par contre c dommage de perdre des exp pour ca mais tu tire bien apparament je vais de ce pas faire un sujet speciale pour lui dans la liste liste noir comme çà vous aurez droit de le shooter , par contre ellynia mieux vaut l'eviter et le signaler dans la liste noir . bref aucune sanction ne sera retenu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Sam 12 Juil - 2:14 | |
| Elly j'tadore enfin une crépusculienne qui a peur de rien on est deux mdr pour te dire juste que t'as eu raison ^^ |
|
| |
Ellianya
Nombre de messages : 31 Alignement : Cartel Guilde : Soleil Crepusculaire Niveau : Classe : Guerrière Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Sam 12 Juil - 2:44 | |
| pfiuuuu suis soulagée!!! j'avais vraiment la flip de me prendre une brasse -_- bon bah oki... yggdrasil... attends que je te croise toi pour l'xp c'est pas grave, je vais me refaire! il m'a titillé quand fallait pas et en plus il se foutait de moi.... FAUT PAS ME CHERCHER lol m'enfin voilà, jsuis bien contente, j'ai pas fait de grosses betises "légitime défense" c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Sam 12 Juil - 3:11 | |
| |
|
| |
cc modérateurs
Nombre de messages : 3166 Age : 44 Alignement : cartel de brumebois Guilde : soleil crépusculaire Niveau : Classe : Héros Ingénieux Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Dim 13 Juil - 0:14 | |
| attention tout de meme avec le mot legitime defense si ce moine avait ete l'un de nos alliés , cela aurait ete different elly | |
|
| |
Fehol Admin
Nombre de messages : 584 Age : 97 Alignement : Cartelois Guilde : Soleil Crépusculaire Niveau : Classe : Héros séculaire Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Mar 22 Juil - 1:55 | |
| Oui attention tout de même, c'est un jeu très dangereux... Dans cette guilde il est n'est pas toléré de tuer un cartelois, sauf ceux de la liste noire... Frapper pourquoi pas mais tuer c'est autre chose. Ceci représente le seul cas particulier ou il est tant je pense d'organiser un réel débat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Mar 22 Juil - 6:57 | |
| je pense qu'il devrait n'y avoir qu'un ou deux assassins dans la guilde |
|
| |
cc modérateurs
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Mer 23 Juil - 1:02 | |
| | |
|
| |
2lames (guerrier63)
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Mer 23 Juil - 2:05 | |
| sa me dit : Le forum que vous avez sélectionné n’existe pas. ta du faire une érreur dans l'adresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Mer 23 Juil - 2:42 | |
| a mo n avis on a pas les droit... "la-piece-secrete-des-anciens-f23/" il y doit avoir que les anciens qui ont l'acces... en fait... c'ets quand qu'on est ancien |
|
| |
cc modérateurs
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat Mer 23 Juil - 6:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moine voleurs wombat | |
| |
|
| |
| Moine voleurs wombat | |
|