Pas de sujet
de : cc [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : Rono
Message : bonsoir rono , je voulais savoir , j'ai des doutes , aurais tuer tuer un shai pour defendre un roya ?
Re: Pas de sujet
de : Rono [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : JOUEUR)
à : cc
Il n'y a pas de doutes, ce n'est pas agréable à lire, mais tu trouveras le topic chez les Brumes Insoumises à l'ambassade...
Re: Re: Pas de sujet
Message : alors quitte la map sur le champ s'il te plait et sache que je ne suis pas ton ami alors
Re: Re: Re: Pas de sujet
Par contre je rentrerai en même temps que Yakushi...
Je veille sur mes amis, qu'ils soient de ma couleur ou pas... Après, si tu veux de plus ample explications, je pourrais t'en donner... Que tu n'en veuilles pas est compréhensible aussi pour moi...
Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
Message : je n'en veux pas, tuer un membres de ton peuple pour defendre un ami d'un autre alignement n'est pas une raison valable pour moi . qui plus est un allié . alors soit tu quitte la map sois j'attque et j'aurais prevenu
Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
Tu es libre de tes actes et moi des miens...
Pas de sujet
N.B. : en regardant on peux y voir une tentaive d'assasinat .
Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
Message : desolé de ne pas avoir repondu mais tu en aura contre moi , car combattre aux cotes de quelqu'un qui peux t'assasiner sous pretexte que la faction en face sont tes amis je suis desolé cela n'est pas honorable , j'ai moi aussi des amis dans les differents alignement mais cela ne nous empeche de nous battre vaillement maintenant themis etait dans son droit et t'avais prevenus du non respect du cessez le feu , tu aurais du prevenir ton amie ou elle aurais du s'enfuir , en tout cas je puis t'assurer que tu aura une protection rapprocher a ta renaissance .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
Message : Je te l'ai dit, fais comme bon te semble, tu es libre de tes actes...
Maintenant, comment crois-tu qu'une archère 92 a fait pour survivre à une magicienne 175 pendant plus de 2 minutes de cours-poursuite ?
Considères-toi comme prévenu, tout comme l'a été Themis, par un log d'assassinat raté, et saches que si tu reviens à la charge, comme l'a fait Themis, j'irais au bout de mon acte...
Que nous ayons une vision du jeu différente, soit, ça ne me pose pas de problème... Mais si elles nous conduisent à une confrontation physique, j'userai de mes atouts...
Enfin, défendre tes amitiés est tout à ton honneur... Je fais de même... Et pour info, l'archère rouge que je défendais est aux royalistes ce que sont les Lords of Redemption au Cartel...
Sur ce, Bonne nuitée ! Et te t'inquiètes pas trop pour mon futur renouveau...
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
Message : me crois tu si faible pour me faire surprendre par un assasinat ? tu peux essayer mais cela ne prendra pas sur moi . tuer un de tes allié pour proteger un lord of redemption royaliste comme tu dis et encore plus pathetique . alors considere moi comme un ennemis car se sera le cas pour moi et si je dois perir sous tes coups peu m'importe, tu es un traitre point final .
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Pas de sujet
A la revoyure...