soleil crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soleil crepusculaire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionKilofer des Nibelungen Loggou10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kilofer des Nibelungen

4 participants
AuteurMessage
Thorn
modérateurs
Thorn

Féminin
Alignement : les gentils
Guilde : la plus forte
Niveau :
Kilofer des Nibelungen Left_bar_bleue120 / 300120 / 300Kilofer des Nibelungen Right_bar_bleue

Classe : toujours

Kilofer des Nibelungen Empty
MessageSujet: Kilofer des Nibelungen   Kilofer des Nibelungen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:40

Chers Crépusculiens...
oui c'est un jour de deuil, votre moniale presque préférée après Luya...moi...a été la victime d'un odieux vol pendant son sommeil dans la forteresse de Gonk.
(la, vous pleurez tous comme des madeleines en pensant à ma douleur Crying or Very sad )

Bref, prévenez vos enfants, fermez vos portes à double tour, verrouillez vos volets car Kilofer, membres des Nibelungen et auteur claudicant de mon vol, ne maintient sa vie qu'a un fil et a réveillé mes instincts de justicière...

Kilofer
105Classe: Magicien
Le cartel de Brumebois
•GuildeNibelungen

Son Baron ainsi que Olivia sont deja prévenus Exclamation

Ps: j'ai gardé les screen de fils de p***
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kilofer des Nibelungen   Kilofer des Nibelungen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:45

j'vais sortir ma dague juste pour toi thorny si je le croise ;)
2lames (guerrier63)

2lames (guerrier63)

Masculin
Alignement : Le cartel de Brumebois
Guilde : S-C
Niveau :
Kilofer des Nibelungen Left_bar_bleue96 / 30096 / 300Kilofer des Nibelungen Right_bar_bleue

Classe : guerrier

MessageSujet: Re: Kilofer des Nibelungen   Kilofer des Nibelungen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:12

maleureuse Thorn Crying or Very sad

je t orais aider avec plaisirs mais si je le croise vu mon lvl et le siens je passerais a coter de lui sans rien dire parce que je pourrais pas y faire grand chose (j orais etais plus HL je l aurais traquer pour te venger) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Takeo
Admin
Takeo

Masculin
Alignement : Cartellois
Guilde : Soleil Crépusculaire
Niveau :
Kilofer des Nibelungen Left_bar_bleue110 / 300110 / 300Kilofer des Nibelungen Right_bar_bleue

Classe : Héros Visionnaire

MessageSujet: Re: Kilofer des Nibelungen   Kilofer des Nibelungen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:56

Bien noté ma chère Thorn, je serais ravi d'utiliser ma boule de feu pour l'exterminer...
King-Koontz

King-Koontz

Masculin
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Shaï-Hulud
Niveau :
Kilofer des Nibelungen Left_bar_bleue176 / 300176 / 300Kilofer des Nibelungen Right_bar_bleue

Classe : Magicien

MessageSujet: Re: Kilofer des Nibelungen   Kilofer des Nibelungen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:57

Thorn, je me suis permis de remonter l'infos jusque chez nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kilofer des Nibelungen   Kilofer des Nibelungen Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:53

fais la remonter encore plus haut si possible ;)

namého on touche pas a thorn
Thorn
modérateurs
Thorn

Féminin
Alignement : les gentils
Guilde : la plus forte
Niveau :
Kilofer des Nibelungen Left_bar_bleue120 / 300120 / 300Kilofer des Nibelungen Right_bar_bleue

Classe : toujours

MessageSujet: Re: Kilofer des Nibelungen   Kilofer des Nibelungen Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:16

Pour la suite de l'histoire, toujours pas de nouvelle du baron des Nibelungen...
Il semblerait que le vrai baron ait quitté la guilde voila peu de temps. Du coup méfiance sur tout les Nibelungen, Les roses noires vont ou ont deja bloqué leur alliance avec eux...a confirmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kilofer des Nibelungen   Kilofer des Nibelungen Icon_minitime

Kilofer des Nibelungen
Page 1 sur 1