guilde de julien du 62 apres le vol le baron de cette guilde n'a pas souhaiter regler le proble et hop liste noir .
edit : le baron a regler le probleme en nou dedommageant la somme de 6000 po alors que seulement 4000 po avait etait volé .
la guilde unlimited est également diigée par Ivor, voleur en forto récidiviste
toute les membres de son alliance sont à surveiller
Ivor, à soit-disant dis, qu'il ne volerait plus ...
Bonjour a vous baronne Djillian!
J'ai depuis deux semaines fait passer un avis a Cynwal disant que je ne volerais plus de cartellois a partir de maintenant.
La raison en est simple.Je suis baron et je me dois de montrer l'exemple a mes compagnons.
Je souhaite donc reprendre le droit chemin et participer a la magnificence du cartel.
J'ai discuté avec les membres de ma guilde et nous sommes arrivés pour l'instant a la conclusion suivante:
-ne pas voler les alliés ou leur causer préjudices
-ne pas voler en forto
Il est vrai que cela peut paraitre faible comme engagements mais je trouve que c'e tune bnne chose de faite!
Bien entendu le problème qui se pose c'est que quelque personne s'amuse a nous causer du tort alors que je ne souhaite qu'une chose c'est d'aider le cartel.
Je vous demande donc baronne de poster se message dans votre guilde et de croire en sa sincérité.
Nous ne volerons et ne tuerons pas nos alliés et e aucun cas nous ne volerons dans les fortos!!
Voila j'espère vous avoir été agréable.
Bonne journéee a vous et a votre guilde
Ivor baron des Unlimited
Y'en a qui ont du culot ! Mort de Rire
j'ai aussi recu ce message mais un contentieux de 4000 po ca fait mal donc pas de remboursement , pas de redemption .
Ivor a consenti à nous rembourser à hauteur de 6000 po, que j'ai récupéré ce soir. La balle est maintenant dans notre camp pour la rédemption
pouah non jamais de la vie !
je ne crois aps vraiment Ivor...
qu'est e que c'ets 6000 po contre la possibilité de faire un carnage en forto?
dac avec little
en tout cas ils vont disparaitre de notre liste noir car plus aucun different entre nos guilde n'existe et il a dedommager bien plus que ce qui avait ete voler a l'origine .
donc pour moi l'affaire est close et le massacre en forteresse ils l'ont deja fait little dons a quoi bon rembourser pour recommencer je ne verrai pas le but de la manoeuvre .
je pense qu'ils ont retenus la lecon .
moi pas...
et je tiens quand même a dire que c'est pas parce que t'es baron que tu va décider de s'il restent ou pas dans cette liste
non fanou ce n'est pas pour ca que je decide de les retirer de cette liste et a toi pour cette remarque je vais eclaircir certaines choses sur le topic ordre des chevaliers .
ensuite les personnes qui sont sur la liste noir sont celle qui sont de mauvaises foi et qui ne cherche pas a changer . en l'occurence cette guilde et son baron cherche a modifier leur comportement vis a vis des cartellois et de leur allier donc faut il dire non c trop tard , je ne suis pas de cette avis il peux arriver qu'on fasse des erreurs on en subi les consequences mais il est aussi possible que les gens changent on a assez d'exemple dans la guilde . donc vu que nous n'avons plus aucun different avec eux je repete ils seront retirer de cette liste .
Personnellement, je trouve qu'on doit leur accorder le bénéfice du doute. On peut les mettre dans la liste "grise"
.. Dans ce cas, si tout le monde a droit à la rédemption, pourquoi est-ce qu'on n'autoriserait pas un ancien FSMD à intégrer la guilde, s'il nous dit qu'il a changé ???
Pourtant, je suis sûr que si l'un d'entre eux venait nous proposer sa candidature, tout le monde dirait non à son intégration...
Ya qu'à voir comment vous avez traité pit boule à son arrivée, alors qu'il n'était, lui, coupable d'aucun délit !!!
Tout ça pour dire que je ne vois pas de raison de l'enlever de la liste noire ! Après tout on n'agresse pas les gens qui en font partie, on évite juste de les cotoyer... Ca ne change pas grand chose qu'ils soient dedans ou pas, ce n'est qu'une mesure de prévention !
Donc oui à la liste noire pour Ivor et les siens !
guilde de julien du 62 apres le vol le baron de cette guilde n'a pas souhaiter regler le proble et hop liste noir .
voila la phrase qui est a l'origine du topic .
le baron a maintenant regler le probleme donc le sujet ne sers plus . et avant que les fsmd regle a tous un dedommagement pour leur vol ou leur meurtre , je crois que cela se serait .
et pour repondre nous avons bien chez nous une personne qui est passer par lord of redemption et personne ici ne remettrait en cause sa place dans la guilde .
par contre nous pouvons laisser julien du 62 dans cette liste car lui n'a fait encore aucune escuse .
cc, je sais bien que les Lord nous ont intégré... mais le membre en question était crépusculaire à l'origine, si je ne m'abuse, et il s'agit d'un membre de confiance !
Alors je maintiens ce que j'ai dit sur ma théorie du gars de chez FSMD qui dirait genre : je regrette, acceptez-moi dans votre guilde...
Et à mon sens, Ivor doit rester dans la liste noire...