| PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kimberley3778
Nombre de messages : 87 Age : 45 Alignement : Cartel Guilde : Teenagers Niveau : Classe : Magicienne Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 5:26 | |
| Un de vos alliés pour accès en forto a tenté de me voler en plein raid ennemi pendant que j'essayais de chasser les exilés
Tentative de vol de Petit. 20/04/2010 17:45:41 Vous avez bougé pendant que Petit était en train de fouiller dans votre besace.
guilde des supers soigneurs qui à mon sens ne méritent pas d'abris dans de tels conditions | |
|
| |
cc modérateurs
Nombre de messages : 3166 Age : 44 Alignement : cartel de brumebois Guilde : soleil crépusculaire Niveau : Classe : Héros Ingénieux Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 5:32 | |
| je vais voir çà | |
|
| |
cc modérateurs
Nombre de messages : 3166 Age : 44 Alignement : cartel de brumebois Guilde : soleil crépusculaire Niveau : Classe : Héros Ingénieux Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 5:46 | |
| De : cc (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 20/04/2010 19:35:26 à : valll Message : Bonjour vall , L'on vient de me rapporter que l'un de vos chevaliers denommé "PETIT" vol les cartellois ... le gros soucis c'est que donner les clef d'une forto à une guilde qui contient des voelurs peux mettre en danger une défense si celui-ci le fait également lors de l'animation . Pouvez me dire si vous êtes au courant des faits et si celà continuera ? -------------------------------------------------------------------------------------- De : valll (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 20/04/2010 19:40:10 à : cc Message : on ne peut pas voler en forto et je disputerai petit ------------------------------------------------------------------------ De : cc (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 20/04/2010 19:43:38 à : valll Message : je sais bien qu'on ne peux pas voler en forto mais on peux voler sur la carte des cham les THL qui sont en position défensive . et pour le principe voler des cartel n'est pas super fair-play , qu'il demande a d'autres cartel pour faire des raid chez l'ennemis et voler l'ennemis c'est plus sportif et aussi plus respectueux pour son alignement . Je compte sur toi car si il vol beaucoup , il sera normal que certain se plaignent de voir dormir paisiblement à coté d'eux dans la forto . Merci à toi | |
|
| |
kimberley3778
Nombre de messages : 87 Age : 45 Alignement : Cartel Guilde : Teenagers Niveau : Classe : Magicienne Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 5:49 | |
| il vient de bloquer les warps, on a sevie sévèrement en payant le prix de la malediction plus personne ou presque peut passer désolée d'avoir du faire ça | |
|
| |
cc modérateurs
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 5:51 | |
| Hola , quel warp ?
auréa est sur place si il y'a des soucis dans la forto , mp là . | |
|
| |
kimberley3778
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 6:05 | |
| j'ai mp auréa aussi poussée, pour donner une idée, il s'est amusé à pousser tt le monde pour bloquer, et encore quelques co qui on pu se déplacer pour pas géner | |
|
| |
cc modérateurs
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 6:08 | |
| Merci d'etre intervenu ... même si je n'aime pas que nos alliés soit obligé de faire la police eux-même . Tu me diras combien tu as perdu d'exp dans l'histoire que je te dédommage . Titre :alliance en instance d'etre rompue De : cc (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 20/04/2010 19:54:17 à : valll Message : Petit viens de pousser grand nombre de joueur dans la forto pour bloquer les warps . deux solution , soit tu le vires soit vous perdez l'alliance et les acces à la forto . Que choisis-tu ? | |
|
| |
Ryo
Nombre de messages : 261 Age : 37 Alignement : le cartel de Brumebois Guilde : Le Soleil Crépusculaire Niveau : Classe : Paladin Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 6:23 | |
| *Frappe suprême III sur Petit Vous lui infligez 623 points de dommage. Le joueur meurt.Perte de 7476 points d'xp. Perte d'honneur
je l'ai tuer mais il a bloquer 2 warp sur 3
Voici ce qu'a perdu Fantasy avant que je me connecte pour l'instant la situation est redevenu normal | |
|
| |
Aurea
Nombre de messages : 347 Alignement : Le cartel de Brumebois Guilde : SC Niveau : Classe : Géomancienne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 6:29 | |
| J'ai poussé deux joueurs , je vais rester à surveiller en attendant car c'est très problématique . Si je le croise , il est mort . | |
|
| |
Ryo
Nombre de messages : 261 Age : 37 Alignement : le cartel de Brumebois Guilde : Le Soleil Crépusculaire Niveau : Classe : Paladin Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 6:32 | |
| un petit coup Précis et je l'enverrais voir Maurice j'ai poussé byllïra elle génait | |
|
| |
kimberley3778
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 6:59 | |
| pas de dédommagement, mais merci cc ^^ je l'ai fait en connaissance de cause Dégâts infligés à Petit avec Flèches enflammées II 20/04/2010 19:44:32 Vous infligez 690 points de dégâts à Petit. Le joueur meurt. | |
|
| |
cc modérateurs
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " Mer 21 Avr - 15:13 | |
| alliance rompus et si vous serez dedomagé pour la perte d'exp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " | |
| |
|
| |
| PETIT guilde super soigneurs " requete teenagers " | |
|