soleil crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soleil crepusculaire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionmoa de la guilde brigade fantome Loggou10
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

moa de la guilde brigade fantome

AuteurMessage
cc
modérateurs
cc

Masculin
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
moa de la guilde brigade fantome Left_bar_bleue118 / 300118 / 300moa de la guilde brigade fantome Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux

moa de la guilde brigade fantome Empty
MessageSujet: moa de la guilde brigade fantome   moa de la guilde brigade fantome Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:18

mage cartelloies qui arnaque on alignement , alors mefiez vous , et toujours pareil autorisation d'abattre en dehors des forto .

C'est pas la nana qui veut tout visiter ces derniers temps?

elle et toute sa guilde son une guilde de voleur, assassin, etc...

Pis nous comme des s on l'accueille sympatiquement

Je ferais gaffe la prochaine fois...

on peut accueillir des gens poliment, même si ils n ont pas la même façon de jouer que nous.
Moi, je lui ai souhaité la bienvenue et je savais qu elle était en liste noire...bon apres je serais pas sont amie

Ahui non mais si les gens la jouent pas sympa on the maps, et qu'ils viennent la bouche en cul de poule se présenter ici, ca me fout un ptit peu les boules d'etre sympa avec eux..
Question d'amour propre

non non svp ne confondais pas avec moi rhooooo (c'est ou pour changer de pseudo ???? :/) moi je suis la baronne des Huns et je ne suis ni une voleuse ni une arnaqueuse ou tueuse

nah il ne faut pas confondre les 2 moa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je l'avais vu avant de répondre à moa 57100. Il me semblait bien que j'avais vu ce nom quelque part. En effet il existe un moa sur liste noire mais il est différent de moa 57100. C'est pour cela que lorsque moa c'est présentée j'ai bien insisté sur le moa 57100 pour ne pas la confondre avec l'autre.

Ne t'inquiète donc pas Moa 57100 nous avions (en tout cas moa Mort de Rire ) bien fait attention à ce que tu ne sois pas une voleuse.

Euh oui, d'autant qu'il me semble que moa57100 s'annonce bien comme appartenant à la guilde Les Huns sur son topic... Et sachant que c'est une très vieille alliance, pas trop de soucis à se faire je crois

Ahben désolouille, j'ai encore fait une boulette....

Excuses moa Moa..

J'attendais que quelqu'un la fasse Nin'

ben il suffit de demander XD

c'est pas grave c'est pas la première fois qu'on me confond avec elle :/ c'est juste pas très gratifiant parce que être prise pour une voleuse ect pas top

Remarquez les enfants que dés que y'en a une a faire (de boulette)..elle est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cc
modérateurs
cc

Masculin
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
moa de la guilde brigade fantome Left_bar_bleue118 / 300118 / 300moa de la guilde brigade fantome Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux

moa de la guilde brigade fantome Empty
MessageSujet: Re: moa de la guilde brigade fantome   moa de la guilde brigade fantome Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:19

C'est vrai, pour une fois par contre ce que tu dis c'est pas une boulette

En fait j'ai un quota de boulettes à faire pour gagner de l'xp..pas ma faute

Cette fameuse "moa" a était tué ce soir en ayant pénétré dans la forto de ceth elle voulais te dirigé vers les salles supérieur, je la course et la tape, elle fais demi-tour car elle ne peut aller plus loin, redescend dans la cour de la forto et Olivia vient me donner un petit coup de main Smile
On l'as tué Very Happy

Ca a surement éviter un jolie casse a mon avis

Moi je dis: Serial Vengeance

Ben a deux vous avez "éffacé" ma boulette
Revenir en haut Aller en bas

moa de la guilde brigade fantome
Page 1 sur 1