| no.one ( assassin cartel ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurea
Nombre de messages : 347 Alignement : Le cartel de Brumebois Guilde : SC Niveau : Classe : Géomancienne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: no.one ( assassin cartel ) Sam 29 Mai - 19:33 | |
| Je dormais tranquillement à la forteresse de Gonk et voici ce matin , un réveil un peu brûtal , accompagné d'un message de l'auteur .Savez-vous de quelle guilde il était ? Car pour pouvoir entrer à Gonk , il faut une alliance avec le propriétaire . J'envoie ceci au baron Alpha. Pet a dû subir le même sort , car il dormait en forteresse lorsque je suis rentrée et il repose au cimetière aussi ( dernière co le 27 ).
Dégâts infligé par Pluie de flèches de no.one 29/05/2010 05:50:55 no.one vous inflige 751 points de dégâts. --------------------------------------- Dégâts infligé par Pluie de flèches de no.one 29/05/2010 05:51:23 no.one vous inflige 494 points de dégâts. -------------------------------------- Dégâts infligé par Pluie de flèches de no.one 29/05/2010 05:52:00 no.one vous inflige 541 points de dégâts. -------------------------------------- Dégâts infligé par Pluie de flèches de no.one 29/05/2010 05:52:24 no.one vous inflige 774 points de dégâts. -------------------------------------- La mort vous a emporté 29/05/2010 05:53:01 no.one vous a tué.
- Citation :
Titre :salut De : no.one (Rang : Joueur) Blacklister cette personne Envoyé: 29/05/2010 06:47:00 à : Auréa Message : toutes mes amitiés à Raymond.
Dernière édition par Aurea le Dim 30 Mai - 1:10, édité 1 fois | |
|
| |
fantasy
Nombre de messages : 17 Alignement : cartel de brumebois Guilde : adz Niveau : Classe : paladin Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) Sam 29 Mai - 20:39 | |
| no.one serai pas un ancien exilé, car se nom me dit quelque chose. Vu que j'ai accès a pas mal de fofo je vais tenter de trouver son ancienne guilde | |
|
| |
Aurea
Nombre de messages : 347 Alignement : Le cartel de Brumebois Guilde : SC Niveau : Classe : Géomancienne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) Sam 29 Mai - 21:04 | |
| Mais il avait obligatoirement une alliance avec les Alphas , car comment aurait-il pu entrer en forto en dehors de la période de forto ? Et là , il est cartellois et sur mon log , il apparait comme sans guilde , ce qui est étrange sauf s'il était baron d'une guilde "paravent" et qu'il l'ait dissolu après être entré . | |
|
| |
fantasy
Nombre de messages : 17 Alignement : cartel de brumebois Guilde : adz Niveau : Classe : paladin Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) Sam 29 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
jozan
Nombre de messages : 472 Age : 37 Alignement : cartellois Guilde : soleil crepusculaire Niveau : Classe : guerrier Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) Sam 29 Mai - 23:03 | |
| je l ajoute a la liste noir et il aura le meme message si je le rencontre^^
edit: je suis plus modo de cette partie? J aurais préféré en etre informer plutot que de le decouvrir par moi meme enfin bref.. | |
|
| |
cc modérateurs
Nombre de messages : 3166 Age : 44 Alignement : cartel de brumebois Guilde : soleil crépusculaire Niveau : Classe : Héros Ingénieux Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) Sam 29 Mai - 23:06 | |
| euh désolé jozan , c'est ma faute pris du retard dans la section " bistrot des modo" je te remet çà Edit préviens moi si çà ne marche pas | |
|
| |
Aurea
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) Dim 30 Mai - 1:14 | |
| Ma tête était mise à prix ? Je serais donc célèbre ... mais il vaudra mieux qu'ils évitent de me croiser . | |
|
| |
cc modérateurs
Nombre de messages : 3166 Age : 44 Alignement : cartel de brumebois Guilde : soleil crépusculaire Niveau : Classe : Héros Ingénieux Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) Dim 30 Mai - 6:23 | |
| Non plusieurs personnes sont mortes dans la forto , un petit paquet même mais avec la V2 ce qui est risible c'est qu'il perde presque plus d'exp que leur victime . | |
|
| |
Aurea
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) Dim 30 Mai - 8:27 | |
| Je le sais , je disais cela avec un brin d'ironie . Je resterais au cimetière ou j'irais en auberge quelques temps . | |
|
| |
jozan
Nombre de messages : 472 Age : 37 Alignement : cartellois Guilde : soleil crepusculaire Niveau : Classe : guerrier Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) Dim 30 Mai - 8:38 | |
| la grande aurea a été tué par de vils couards mouhahahahahahahah tu n as vraiment aucune chance contre moi | |
|
| |
sang-noir
Nombre de messages : 243 Alignement : Cartellois Guilde : Soleil Crepusculaire Niveau : Classe : Geomancien Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) Mar 1 Juin - 2:51 | |
| Humm je suis mort aussi et j'ai betement envoyer un mp a cc et Krath pour les informer. J'aurai du lire le forum d'abord... Bon ben maintenant il reste plus qu'a esperer que je les croiserai bientot pour taper du traitre... | |
|
| |
kimberley3778
Nombre de messages : 87 Age : 45 Alignement : Cartel Guilde : Teenagers Niveau : Classe : Magicienne Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) Mer 2 Juin - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: no.one ( assassin cartel ) | |
| |
|
| |
| no.one ( assassin cartel ) | |
|