vous savez que slider a quitté cette guilde pour venir et bien le baron, tom-tom a encerclé mon ptit paysan préféré de pieges pour le tuer, mais il a pas réussi...
tu sais pourquoi il a fait ça ? C'est une erreur, ou il sadise Slider ?
parce qu'il est dégouté que slider soit ven,u et il en veut a notre guilde
fanou regle ce probleme comme tu sais le faire c ton fillot et c notre guilde si il a un probleme moi aussi j'ai des pieges bien plus rigolo
alors je le tue c's ça ?
oui.
non ca sert a rien du coup je sais ou le trouvai maintenant hihihihi ( rire demoniaque )
cc, le rire demoniaque, c'est hahahaha
non c'est mouahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!
fanou d'avoir poste pour moi
voila ce que j'ai dans mon historique
[tr][/tr][td][/td]Piège[td align="center"][/td][td][/td]11/03/2008 à 22:25:31
[tr][/tr][td][/td]Piège[td align="center"][/td][td][/td]11/03/2008 à 22:23:47
[tr][/tr][td colspan="3"][/td]Titre: Piège [tr][/tr][td colspan="3"][/td]
Détail: Un piège vous inflige 280 points de dommage.
[tr][/tr][td colspan="3"][/td]Titre: Piège [tr][/tr][td colspan="3"][/td]
Détail: Un piège vous inflige 280 points de dommage.
[tr][/tr][td colspan="3"][/td]voila il n'y avait que 2 archers... fanou et tom-tom et je pense pas que fanou ferais ça doncc... a moins que fanou ce soit amuser a me mettre des pieges...c'es tom-tom qui me les a mis
Ben oui mais au moins il faut essayer de faire quelque chose même si c'est vrai je te l'admet je n'aurais que très peu de chance de le tuer mais je te demande de méditer sur ce point : "Mourir est passivité, mais se tuer est acte". André malraux
Ne prendre cette citation au mot que dans le cadre du jeu et dans le contexte où André Malraux l'a écrit!!
et.... il l'a ecrit dans quel contexte?? (en fait... je suis fan de t'es citations)
En fait André Malraux a été résistant durant la seconde guerre mondiale. C'est un gaulliste de pure souche après la seconde guerre mondiale et haie le communisme alors qu'au départ il était communiste (tu vois le genre de mec qui change pas de décison toutes les deux minutes car c'est quand même l'opposé!! ). C'est notamment pour cela qu'il a écrit cela, car il pensait qu'en étant résistant et qu'en agissant il ferait bouger les choses ce que ne faisaient pas les autres en étant passif.
Voilà pour quoi je te dis qu'il faut prendre la citation dans le contexte, car sortie du contexte la citation est assez perverse et peut être interprétée d'une autre manière...
donc si vous voyer tom-tom vous faites ce que vous voulez