soleil crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soleil crepusculaire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionles protecteurs du cartel Loggou10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les protecteurs du cartel

AuteurMessage
cc
modérateurs
cc

Masculin
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
les protecteurs du cartel Left_bar_bleue118 / 300118 / 300les protecteurs du cartel Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux

les protecteurs du cartel Empty
MessageSujet: les protecteurs du cartel   les protecteurs du cartel Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:00

vous savez que slider a quitté cette guilde pour venir et bien le baron, tom-tom a encerclé mon ptit paysan préféré de pieges pour le tuer, mais il a pas réussi...

tu sais pourquoi il a fait ça ? C'est une erreur, ou il sadise Slider ?

parce qu'il est dégouté que slider soit ven,u et il en veut a notre guilde

fanou regle ce probleme comme tu sais le faire c ton fillot et c notre guilde si il a un probleme moi aussi j'ai des pieges bien plus rigolo

alors je le tue c's ça ?

oui.

non ca sert a rien du coup je sais ou le trouvai maintenant hihihihi ( rire demoniaque )

cc, le rire demoniaque, c'est hahahaha

non c'est mouahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!

fanou d'avoir poste pour moi

voila ce que j'ai dans mon historique

[tr][/tr][td][/td]Piège[td align="center"][/td][td][/td]11/03/2008 à 22:25:31
[tr][/tr][td][/td]Piège[td align="center"][/td][td][/td]11/03/2008 à 22:23:47
[tr][/tr][td colspan="3"][/td]Titre: Piège [tr][/tr][td colspan="3"][/td]

Détail: Un piège vous inflige 280 points de dommage.

[tr][/tr][td colspan="3"][/td]Titre: Piège [tr][/tr][td colspan="3"][/td]

Détail: Un piège vous inflige 280 points de dommage.

[tr][/tr][td colspan="3"][/td]voila il n'y avait que 2 archers... fanou et tom-tom et je pense pas que fanou ferais ça doncc... a moins que fanou ce soit amuser a me mettre des pieges...c'es tom-tom qui me les a mis

Ben moi je suis d'accord avec vous!! et si je vois mon petit Slider (h en fait non il est pas petit slider il est plus grand que moi ) se faire attaquer par Tom Tom je vais le broyer!!!

.... tom-tom est plus fort que moi et en plus tu perdrais de l'XP pour rien (il ne merite pas qu'on s'interresse a lui)

Ben oui mais au moins il faut essayer de faire quelque chose même si c'est vrai je te l'admet je n'aurais que très peu de chance de le tuer mais je te demande de méditer sur ce point : "Mourir est passivité, mais se tuer est acte". André malraux

Ne prendre cette citation au mot que dans le cadre du jeu et dans le contexte où André Malraux l'a écrit!!

et.... il l'a ecrit dans quel contexte?? (en fait... je suis fan de t'es citations)

En fait André Malraux a été résistant durant la seconde guerre mondiale. C'est un gaulliste de pure souche après la seconde guerre mondiale et haie le communisme alors qu'au départ il était communiste (tu vois le genre de mec qui change pas de décison toutes les deux minutes car c'est quand même l'opposé!! ). C'est notamment pour cela qu'il a écrit cela, car il pensait qu'en étant résistant et qu'en agissant il ferait bouger les choses ce que ne faisaient pas les autres en étant passif.

Voilà pour quoi je te dis qu'il faut prendre la citation dans le contexte, car sortie du contexte la citation est assez perverse et peut être interprétée d'une autre manière...

donc si vous voyer tom-tom vous faites ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
cc
modérateurs
cc

Masculin
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
les protecteurs du cartel Left_bar_bleue118 / 300118 / 300les protecteurs du cartel Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux

MessageSujet: Re: les protecteurs du cartel   les protecteurs du cartel Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:03

vous faites rien car vous allez perdre des exp pour rien seul les archer peuvent le tuer avec

les pieges et ne pas risquer cette sanction .

tom tom me demande une alliance

au vu de son action je vais devoir lui demander de plus amples explications

bah... ça va un tout petit peu mieux.... il m'a pas banni de son nouveau forum^^

ouais mais ce genre de comportement est tres significatif

moi des gens comme ça j'en veux pas comme alliés

donc refusée son alliance

oui, c'est pour moi la meilleur solution, car il est toujours aussi ... bête, l'autre jour, je tape un level 120 et tom-tom attendait que l'exilé me tape pour essayer de me tuer -_-'

est ce que j'ai le droit de voler les protecteur du cartel??

j'avait un membre des protecteur de cartel juste devant moi alors pour me venger de lui je l'ai voler.... 623PO des les poches de la guilde(meme pas dans les miennes....)

NE PAS VOLER LES CARTELLOIS SLIDER FAUT LE REPETER COMBIEN DE FOIS ??????????

dans la chartre c'est marque aussi clarement ne pas tue les cartellois et pourtant on tue les cartellois present dans la liste noir....

escuse moi slider la fatigue j'avais pas vu qu'on etait dans la liste noir

t'es trop rembourer pour reussir a te cacher deriere un bout de bois^^

en plus tout ce que j'ai gagner dans cette affaire c'est 1 crane de sanglier et 10 feuilles de chamallas rouges

en fait il etait deconnecte aux chamallas... je lui ai appris a pas se deco la... (il s'est fait tue apres par un exile(que j'ai taper (un peu (j'ai un don pour mettre des parentheses dans des parantheses^^(je suis en train de reflechir beaucoup beaucoup (beaucoup) pour essayer de remettre des paranthesess..(j'arrette??(bon je suis arrive a 8parantheses (pas mal(zut avec celles la ça fait 10^^))))))))))

( t'es sur que t'es pas un peu ...(...= (c'est pas méchant mais bon(au fait on devrait pas revenir sur le sujet(alors voila ça te va slider ?)))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les protecteurs du cartel   les protecteurs du cartel Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:02

J'étais tranquillement entrain de chasser le cham, quand Abnar un mage des protecteurs du cartel m'attaque sans raison:

Détail:abnar vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 70 points de dommage.

Détail:abnar vous frappe avec Projectile magique.
Il vous inflige 100 points de dommage.

Vu ses attaques, j'en ai conclu qu'il ne vallait pas la peine que je perde de l'xp et le peu d'honneur que j'ai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les protecteurs du cartel   les protecteurs du cartel Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:28

félicitation a toi ma chérie Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les protecteurs du cartel   les protecteurs du cartel Icon_minitime

les protecteurs du cartel
Page 1 sur 1