4- La salle du scribe Dernier rempart de la défense , si les ennemis arrive jusque ici , la forto à toute les chances d'être perdue . Si une défense est acculée jusque dans cette salle, les défenseurs devront prendre grand soin à entourer le scribe pour le protéger .
Maintenant comment faire si vous êtes attaquants.
1- Tuer les ennemis de préférence .
2- Entourer le scribe.
3-
Parler au scribe : * Il vous demandera de crier le nom de votre guilde et commencera à réciter une formule magique .
* Si vous parlez au scribe et qu'il ne vous demande rien , c'est que quelqu'un lui a déjà parler .
4-
Les fragments : Pour prendre une forteresse , il faudra crier 4 fois le nom de votre guilde. Chaque "cri" correspond aux 4 pierres posé au sol de couleur bleue . Quand une pierre passe au rouge, vous pouvez à nouveau parler au scribe pour faire passer la seconde au rouge , puis la troisième , puis la quatrième. Il faut 2 minutes et 30 secondes au scribe pour vous donner le contrôle d'un fragment . Donc une prise de forteresse dure 10 minute en tout. Lorsque la quatrième pierre passe au rouge, la forteresse est à vous.
5-
Prise de la forteresse : lorsque la forteresse est prise , tout les ennemis et tout les non-alliés sont expulsés en dehors. C'est aussi à ce moment précis que le baron de la guilde qui a pris la forteresse devra payer les gardes afin qu'ils viennent défendre la forteresse , il pourra le faire via l'onglet "forteresse" dans la partie "guilde" ( sauf erreur de ma part le premier garde du Hall 1 est gratuit , alors que les 2 gardes du Hall 2 couteront 15 000 PO qui seront prélever dans le coffre de guilde et non dans la poche du baron) .