soleil crepusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

soleil crepusculaire


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBrigade insoumise Loggou10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brigade insoumise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jozan

jozan


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Alignement : cartellois
Guilde : soleil crepusculaire
Niveau :
Brigade insoumise Left_bar_bleue166 / 300166 / 300Brigade insoumise Right_bar_bleue

Classe : guerrier
Date d'inscription : 19/04/2009

Brigade insoumise Empty
MessageSujet: Brigade insoumise   Brigade insoumise Icon_minitimeSam 20 Juin - 4:36

Voila je me suis fait poursuivre aujourd'hui par deux brigands faisant partie de la brigade insoumise
Il s'agit d'Ackeros (druide lvl147) et de Kerida (paladin lvl183). Je suis sorti tranquillement de la case de mérulik et la il y avait assez de monde (entre 10 et 15), des bleus, des rouges, des verts, et des brigands.
je monte donc a la map des cham's où 4-5 cartellois chasse paisiblementet la du warp je vois surgir les deux brigands qui me foncent dessus alors qu'à coté d'eux sur les cham's il y avait un vert lvl76, je cours encore plus vite mais arriver a deux cases de l'auberge j avais fait plus de 50 pas en 30s (à cause des slaloms pour les eviter).
je me suis fait donc tuer, il me restait 30pm et donc la chasse d aujourdui etait remise a plus tard, j ai donc mp mon bourreau car j'étais assez faché va t-on dire (poursuivi 4 fois par des renaissants aujourd'hui...)
Une discussion assez longue s'en est suivi pour en final en tirer que je m'étais fait poursuivre et tuer car un de leur ami serait content qu'ils aient tuer un membre du soleil crépusculaire.
Ne pouvant me venger moi meme je serais reconnaissant si quelqu'un le faisait^^
Revenir en haut Aller en bas
Fehol
Admin
Fehol


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 97
Alignement : Cartelois
Guilde : Soleil Crépusculaire
Niveau :
Brigade insoumise Left_bar_bleue136 / 300136 / 300Brigade insoumise Right_bar_bleue

Classe : Héros séculaire
Date d'inscription : 08/06/2008

Brigade insoumise Empty
MessageSujet: Re: Brigade insoumise   Brigade insoumise Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:05

S'il te plait renseigne toi de qui il s'agit, c'est important... vraiment.

Pour ce qui est de le brigande insoumise (ça fait longtemps qu'elle est blacklistée, il faut regarder les posts ou leur mises à jour Cool ) ce sont des brigands, par définition il sont tous considérés naturellement comme des ennemis à placer en liste noire. On ne va pas recenser tous les brigands Laughing .

Par contre cette histoire m'intrigue que l'on ai eu un "cachet" à notre encontre. Renseigne toi stp de qui 'il s'agit. Je ne pensais pas que le SC avait des ennemis aussi vils...
Revenir en haut Aller en bas
jozan

jozan


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 36
Alignement : cartellois
Guilde : soleil crepusculaire
Niveau :
Brigade insoumise Left_bar_bleue166 / 300166 / 300Brigade insoumise Right_bar_bleue

Classe : guerrier
Date d'inscription : 19/04/2009

Brigade insoumise Empty
MessageSujet: Re: Brigade insoumise   Brigade insoumise Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:14

Je lui ai renvoyer un mp, je ne sais pas si il repondra, je tiens la guilde au courant si j ai du nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Granite

Granite


Masculin
Nombre de messages : 20
Alignement : Cartel
Guilde : ..
Niveau :
Brigade insoumise Left_bar_bleue147 / 300147 / 300Brigade insoumise Right_bar_bleue

Classe : Franc-Tireur
Date d'inscription : 25/04/2009

Brigade insoumise Empty
MessageSujet: Re: Brigade insoumise   Brigade insoumise Icon_minitimeSam 20 Juin - 6:06

Avec Cc on s'est déjà fait Kerida plusieurs fois... rancune ?
Revenir en haut Aller en bas
Azanor

Azanor


Masculin
Nombre de messages : 309
Alignement : Cartel de Brumebois
Guilde : Soleil Crépusculaire
Niveau :
Brigade insoumise Left_bar_bleue105 / 300105 / 300Brigade insoumise Right_bar_bleue

Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 16/06/2008

Brigade insoumise Empty
MessageSujet: Re: Brigade insoumise   Brigade insoumise Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:24

Euh, fanou était dans cette guilde à une époque... Si c'est toujours d'actualité, et s'il a gardé de la rancoeur envers la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
cc
modérateurs
cc


Masculin
Nombre de messages : 3166
Age : 43
Alignement : cartel de brumebois
Guilde : soleil crépusculaire
Niveau :
Brigade insoumise Left_bar_bleue118 / 300118 / 300Brigade insoumise Right_bar_bleue

Classe : Héros Ingénieux
Date d'inscription : 04/06/2008

Brigade insoumise Empty
MessageSujet: Re: Brigade insoumise   Brigade insoumise Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:40

Non ça viens bien de kerida et ackeros à force de les buter forcement ils s'en prennent aux plus petit d'entre vous , ils sont si bien c'est petit , en plus à signaler ils sont les petit protéger de la new-generation , la guilde avec qui on vinet de couper les ponts , pour non-assistance en combat , non-presence en tant qu'allié et protection douteuse de brigands qui s'en prennent aux cartels sans que çà leur face ni chaud ni froid quand les NG ne sont pas là .

Donc chercher pas plus loin et jozan tu étais déjà venger avant de mourrir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigade insoumise Empty
MessageSujet: Re: Brigade insoumise   Brigade insoumise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigade insoumise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moa de la guilde brigade fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
soleil crepusculaire  :: À l'approche de notre campement... :: L'arbre maudit (Liste noire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser